Home > Hébergement > Destination Grèce : Séjournez dans des hôtels exceptionnels

Destination Grèce : Séjournez dans des hôtels exceptionnels

Vous pouvez passer plusieurs fois en Grèce, mais rendez au moins un de vos passages exceptionnel grâce à ces différents hôtels uniques en leur genre.

Le New HotelAthens : immergez-vous dans une œuvre d’art d’éco-design

Avec ses 79 chambres et suites, cet hôtel mélange culture locale et art pour donner le reflet d’un art de vivre à la grecque. Sa grande originalité se trouve dans le fait qu’il ait été décoré par deux artistes designers brésiliens célèbres : les frères Campana. Ces derniers ont récupéré des matériaux, des portes et des chaises de l’ancien hôtel (de 1960) qui se trouvait sur l’emplacement de l’actuel pour obtenir un effet vintage dans l’hôtel. Le mariage de ces éléments avec le sol et les meubles en bambou est tout simplement inédit. Offrez-vous également une vue panoramique sublime sur Athènes au New Art lounge du 7ème étage de l’hôtel.

Le Domes of Elounda Boutique Beach Resort pour un séjour de bien-être

Cet hôtel unique est prêt à vous accueillir sur sa plage privée bordée d’oliviers. Laissez-vous séduire par son décor minimaliste qui dégage une vue imprenable sur les côtes crétoises. Cet hôtel est particulier par les soins authentiques hérités de la tradition grecque antique qu’il offre à ses clients : Hammam, reiki, massage à base d’huile d’olive… Assurez-vous un bien-être total pour votre séjour au sein de l’hôtel.

Danai Beach Resort& Villas : une balade en bord de mer pour les romantiques

Le Danai Beach Resort, sur la péninsule de Sithonie, est séduisant par ses jardins luxuriants et ses plages de sable blanc. La décoration est un mélange sublime de tissus de décorateurs italiens et de mobilier rococo et géorgien, agrémenté de touches contemporaines. C’est l’endroit idéal pour une escapade à deux au bord de la mer Egée. Et chaque soir de pleine de lune, l’hôtel rend hommage à la diva soprane Maria Callas en organisant une soirée exquise sur sa plage privée : les clients pourront y déguster une coupe de champagne ou un cocktail pendant que la musique accompagne doucement le clapotement des vagues.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *