Home > Bons plans > Restauration en Corse : 3 bonnes adresses

Restauration en Corse : 3 bonnes adresses

La Corse réunit tous les critères d’une bonne destination pour les vacances ou pour une escapade. Si vous passez par ce département, profitez des activités qu’il propose ainsi que les lieux touristiques. Par-dessus tout, ne manquez pas de gouter aux spécialités de la région pour connaitre le vrai gout de la Corse.

Gouter la Corse à Ajaccio

Si vous ne savez pas encore où vous restaurer à Ajaccio, passez par le restaurant Le 20123. Le menu est typiquement corse et l’établissement est situé dans une très bonne rue, celle de Rue Roi-de-Rome. Comme bon plan, le 20123 propose un menu unique composé de 5 entités dont : 2 entrées, un plat, un fromage et un dessert. Il vous invite également à gouter à des plats traditionnels à des tarifs économiques.

Si vos passiez par Porto-Vecchio

Toujours pour satisfaire votre quête de spécialités gastronomiques corse, vous trouverez votre bonheur chez U Spuntinu à Porto-Vecchio. Situé sur la Place de l’église, ce restaurant met à votre disposition des plats typiquement corses. Pour une ambiance détendue et avec des plats et des vins corses, mais à bon prix, le cadre de ce restaurant vous conviendra parfaitement.

Chez Vincent à Bastia

Une fois en Corse, vous passerez sûrement par Bastia. Le bon plan dans cette ville sera d’aller Chez Vincent. Cet établissement est réputé pour ses plats traditionnels, mais aussi pour ses pizzas. Il est situé sur la Rue Saint-Michel dans un cadre de la citadelle où vous aurez tout le loisir d’admirer une vue panoramique. Parmi les propositions dans le menu, la Formule du bandit est à essayer absolument. Le restaurant connait un rapport qualité/prix bien équilibré entre la richesse de la carte et la qualité des services. Il faut noter aussi que le cadre et l’ambiance du restaurant sont appréciés par les locaux, qu’il serait plus sage de réserver au risque de ne pas avoir de table à l’arrivée.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *