Home > Bons plans > Vacances à Dubaï : les activités à faire et à voir

Vacances à Dubaï : les activités à faire et à voir

Dubaï est devenue une destination très prisée par les amateurs de voyage ces dernières années grâce à sa beauté, la grandeur de ses infrastructures et le nombre d’activités insolites que l’on peut y faire. Par ailleurs, vous pouvez y voir des sites touristiques hors du commun tels que l’hôtel 7 étoiles Burj Al Arab, la tour Burj Khalifa aux Palm Islands… Si vous désirez passer un séjour à Dubaï pour vos prochaines vacances, nous vous proposons ici les activités immanquables.

Visiter le parc aquatique Wild Wadi

À Dubaï, la chaleur est parfois insupportable qu’il est tellement agréable de passer un moment dans un parc aquatique pour se rafraichir. Pour cela, il y a Wild Wadi qui est un grand parc aquatique pour petits et grands proposant une multitude d’attractions, des bassins, des toboggans géants, de jets d’eau, etc. Sinon, vous pouvez aussi aller au parc nautique Aquaventure d’Atlantis qui propose également des tonnes de loisirs stupéfiantes.

Faire un safari dans les dunes

Le safari est une activité incontournable à Dubaï. Il s’agit de faire une virée en 4×4 ou en quad dans les dunes pour faire plein de sensations, ainsi que pour admirer le coucher de soleil, les paysages et goûter aux repas à la nomade. Plein d’autres activités ludiques sont accessibles lors d’un safari à Dubaï et vous pouvez même y passer la nuit une expérience unique et agréable.

Faire du ski dans le désert de Dubaï

Eh oui, ça parait incroyable, mais vous pouvez tout à fait pratiquer du ski en plein désert à Dubaï. Vous y trouverez une station proposant des pistes pour le ski, le patin, la bouée glissante et d’autres sports de glisse pour tous les âges. Et puisque vous ne vous y attendez pas, la station propose la location de tous les équipements utiles à la pratique de ces sports à des prix attractifs.

Faire du saut en parachute pour admirer Dubaï autrement

Vous aimez les sensations fortes ? Vous pouvez aussi faire du saut en parachute à Dubaï pour admirer la ville d’un autre angle. Pour cela, de nombreux établissements comme Le skydive proposent le baptême en parachute à Dubaï. Toutefois, il faut prévoir un gros budget, car les prix peuvent aller jusqu’à 500€.

Visiter les sites incontournables

Parmi les sites incontournables à Dubaï, il y a le Burj Khalifa qui est la plus élevée tour du monde avec son 828 mètres de hauteur. Par ailleurs, ce tour permet d’avoir un panorama surprenant sur toute la ville. Vous pouvez aussi partir à la découverte des plages de Dubaï. En effet, la ville abrite plusieurs plages magnifiques comme la plage du parc d’Al-Mamzar, la plage de Jumeirah, etc. Ne manquez pas non plus d’aller visiter Atlantis, un éminent hôtel situé à l’extrémité de l’île Palm Jumeirah. Vous y trouverez un grand parc aquatique, des restaurants, un centre commercial, un aquarium géant et d’autres infrastructures attrayants. Enfin, pour compléter vos activités de vacances à Dubaï, pensez à faire un tour en yacht pour contempler la ville autrement.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *