Home > Bons plans > Les bonnes raisons d’aller dans un Love Hôtel

Les bonnes raisons d’aller dans un Love Hôtel

Le Japon est un pays très traditionaliste par bien des aspects. La culture du soleil levant n’est pas du tout la même que celle de l’Europe, et c’est ce qui vous a sûrement incité à le visiter. En plus des lieux incontournables ainsi que les modes d’hébergements traditionnels, n’oubliez pas d’expérimenter les Love Hôtels si vous y allez en couple.

Le concept du Love Hôtel

Typiquement japonais, les Love Hôtels sont destinés aux couples afin de leur permettre de se retrouver dans l’intimité. Bien que l’idée de l’intimité du couple soit un sujet tabou au japon, le concept du love hôtel attire bon nombre de couples.

C’est excentrique

Pour votre séjour au Japon, expérimenter le Love Hôtel fait partie des incontournables. Le principal avantage est l’excentricité de certaines chambres, qui sont souvent à thème. Ainsi, si vous avez certaines préférences pour la décoration, le choix est large.

On peut y aller sans réservation

Les Love Hôtels sont pour la plupart loués à l’heure ou à la nuitée selon le cas. Il est facile de trouver une chambre de libre même sans réservation surtout si vous vous trouvez en pleine ville. Si jamais un établissement affiche complet, vous en trouverez facilement un autre.

Confort et prix abordable

Les chambres dans les Love Hôtels sont réputées pour être confortables et à prix abordable. Quoi de plus intéressant qu’un hôtel économique pour des vacances à l’étranger. De plus, tous les établissements disposent d’un room service comme pour tout hôtel qui se respecte. Ainsi, vous pouvez passer y passer la nuit et passer commande pour les repas. Par contre, le tarif d’une chambre peut varier d’une ville à une autre selon son importance.

Pour quelques heures de tranquillité

Enfin, même si les Love Hôtels sont réservés aux couples, le fait qu’ils soient loués à l’heure vous permet de n’y séjourner que quelques heures le temps de se rafraichir ou de faire une sieste avant de continuer votre route.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *